Recherche avancée

Saeco Talea Touch

Nouvelle édition ? 33 ;

AMITS

lundi, 19. novembre 2007, 21h21

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1

Numéro de membre : 1562

Membre depuis : 19.11.2007

Bonjour,


Avoir une question sur la Talea Touch. J'ai lu ici plusieurs fois sur internet qu'il y a une "New Edition" ; des séries Talea et Primea depuis mai 07. Et en outre, j'ai lu qu'il devrait même y avoir une "Nouvelle Edition" ; déjà révisée" ;. Toutefois, ce dernier seulement à partir d'un message de forum. Cela fait maintenant 3 semaines que je suis occupé à savoir avec quel fabricant, quel modèle, etc. est remis en question... juste la souffrance habituelle. Maintenant, je me suis enfin tiré une balle dans un Talea Touch "et maintenant la....incertitude totale img src='/forums/html/emoticons/blink.gif' style='vertical-align:middle' alt='blink.gif' /> pour cette nouvelle édition "New Edition "histoire. Chronologie : D'abord je voulais la Talea Touch, puis la New Edition et maintenant que je l'ai lue, la New Edition révisée. Le problème ou le déclencheur de mon manque de planéité est maintenant : COMMENT JE TROUVE JE SORTIS, DANS QUEL PAQUET QUI EST LA MACHINE DANS CELA ? J'ai donc appelé Saeco Allemagne et je leur ai demandé avec insolence. Vous voulez le meilleur pour votre argent et les Ur-Taleas semblent avoir beaucoup de problèmes de démarrage. Mais maintenant il vient....le support Saeco m'a expliqué qu'il y a une nouvelle édition, mais cela ne s'applique qu'à la série Primea. Il n'y a AUCUNE nouvelle édition du Talea et la machine est comme elle l'a toujours été sur le marché. Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? huh.gif Y a-t-il maintenant une nouvelle édition ou non ? Est-ce que quelqu'un peut apporter de la clarté à mon chaos de décisions et de listes, par exemple des conseils ou des caractéristiques de reconnaissance (inscription sur l'emballage, etc.) Je ne connais que la grille en acier inoxydable comme un signe de reconnaissance. Mais selon Saeco, cela ne s'applique qu'à la Primea. Concretisé : Y a-t-il un Talea Touch "New Edition" ; ou même une nouvelle édition révisée et Saeco Deutschland dit n'importe quoi ou n" ; y en a-t-il pas ? Parce que s'il n'y en a pas, je préfère y penser à nouveau, parce qu'on lit beaucoup de choses bizarres. Ce n'est pas exactement un vol de carton, ce qu'une telle machine coûte.

br>Merci beaucoup d'aider les contributions ; Espérons que quelqu'un peut dire quelque chose à ce sujet.

br>Greeting,